(438) 495-8433

2164 boulevard maisonneuve Est.

Métro Papineau

Montréal

©2018 by Rhythm n' Shoes.

NOTRE ÉQUIPE

AUDREY-ANN BOUCHARD

Propriétaire et professeur sénior

Elle a découvert le swing et le rockabilly jive en 2012 alors qu’elle habitait au Saguenay, mais c’est seulement lorsqu’elle a déménagé à Montréal en 2013 qu’elle a vraiment commencé à s’y intéresser.

Rapidement, elle a fait partie de la troupe de Jive les Atomic Jivers et a remporté 2 années de suite le strickly avancé au CSC.

Elle a fait de la compétition pendant 3 ans et s’est classé dans plus de 28 compétitions en Jive, Boogie Woogie et Lindy Hop. Elle a aussi enseigné au Shake Sherby And Roll ainsi qu’au JiveFest et au Dig that feet. Elle a ensuite pris une petite pause de 2 ans pour se consacrer à ses études et pendant ce temps elle a aussi créé les soirées Mix it up qui ont connu un grand succès et qui se continuent encore aujourd’hui.

Elle aime se laisser influencer par plusieurs styles de danse et jouer avec différent style de connexion ce qui fait sa force. Maintenant elle désire partager ce qu’elle a appris au cours des années, car l’enseignement est une de ses passions.

DANICK HAMEL

Professeur sénior

Pour Danick Hamel, la danse est avant tout un outil d’expression, de création et de pur plaisir. Faisant ses débuts en rockabilly jive en 2008, il se fait remarquer rapidement par son style unique et énergique. Que ce soit à travers ses projets solo Jazz avec les Lost Shoe Brothers, les compétitions de jive auxquelles il participe, sa troupe The Awesome qu’il coach en partenariat avec  Audrey-Ann Bouchard ou tout simplement les soirées de danse sociale, il cherche à s’amuser,  à inspirer les danseurs qu’il côtoie et à échanger avec la communauté de swing.

 

Enseignant international, il participe à plusieurs évènements de swing en Europe. Il fait également des apparitions dans diverses des émissions télévisées et  festivals où il met en avant-plan sa passion pour la danse. Il souhaite promouvoir et développer cet art pour le rendre accessible à tous.